750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de dom
31 décembre 2008

Bonne Année 2009

             Bon ben voilà,c'est le dernier jour de l'année 2008,remplie de bons et de mauvais moments!!

             Je vous souhaite à tous un bon réveillon de la saint sylvestre et une Bonne Année 2009, je vous

             souhaite tout pleins de bonheur et une bonne santé en cette nouvelle année!!!

                                   Gros Bisous A Tous!!!

bonneanneechezalbee

Publicité
Commentaires
L
j'espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille,tu nous manque sur le forum <br /> <br /> bisousssssssssssss
C
bonne année à toi aussi, bisous charmela
N
je découvre ton blog par hasard; je te souhaite une excellente nouvelle année chère voisine alsacienne!
La Cuisine de dom
Publicité
Publicité